Hamac ultraléger ERUW : Test & Avis

Hamac ultraléger ERUW notre avis

Nouveau produit de la marque ERUW qui est fourni avec dans un sac, ce hamac est prévu pour les activités en extérieur comme le camping. Il est vendu au prix de 23,99 euros avec une moustiquaire de protection, et également avec 2 crochets et 4 sangles pour pouvoir accrocher le hamac dans le plus d’endroits possible, mais il est préférable de le positionner à environ 50 cm du sol.

Hamac ultraléger

Avantages
  • Matière respirante
  • Très polyvalent
  • Pochette de rangement
  • Excellente attache
  • Très résistant, léger et confortable
  • Disponible dans une variété de 5 coloris différents
  • Produit respectueux de l’environnement
Inconvénients
  • Certains clients ont pu se plaindre de la fragilité

Avantages :

  • La moustiquaire est faite en polyester, du tissu en matière respirante de haute densité, ce qui garantit une protection optimale contre tout type d’insectes, ainsi que la garantie de ne pas étouffer.
  • Le Hamac ultraléger ERUW est très polyvalent. Il peut être utilisé aussi bien pour de longues randonnées que comme hamac de jardin ou d’intérieur. De plus, il comporte également une pochette de rangement, idéal pour vos affaires personnelles importantes (clés, téléphones, portefeuilles…).
  • Le matériel métallique (crochets, fermeture éclair) est fabriqué en acier inoxydable, ce qui garantit une excellente attache, une certaine durabilité et une résistance aux intempéries (vents, humidité).
  • Avec une toile fabriquée en nylon, ce hamac est à la fois très résistant, léger et confortable. Il garantit donc un bon sommeil en toute sécurité tant qu’il est solidement attaché. Il peut porter jusqu’à 450 livres soit environ 204 kilos. De plus, comme il pèse seulement 612 grammes, il sera donc très facile à transporter partout.
  • Il est disponible dans une variété de 5 coloris différents : Bleu ciel ; orange et gris ; violet et rose ; rouge ; vert et gris. Même si les deux derniers sont un peu plus coûteux à 26,49 euros.
  • Enfin, il s’agit d’un produit respectueux de l’environnement. Il n’y a pas de risque de pollution des milieux naturels.

Inconvénients :

  • Certains clients ont pu se plaindre de la fragilité du matériel comme les sangles, la toile ou la moustiquaire, pendant la première utilisation. D’autres encore ont remarqué l’absence de trous pour fixer la moustiquaire.
Promo
Hamac avec moustiquaire, Hamac Ultra-léger de Voyage Camping Nylon à Parachute...
  • ❁ Hamac anti-moustiques pour le camping - La moustiquaire pour tente / tente hamac adopte du polyester haute densité, ce qui pourrait empêcher efficacement les moustiques de voler dans la tente hamac portable et fournir aux campeurs ou aux randonneurs un sommeil ou une relaxation calme et confortable. La moustiquaire de camping pour hamac reliée au hamac par des fermetures à glissière en acier inoxydable de qualité.
  • ❁ Crochets et sangles solides et sûrs - La moustiquaire pour hamac extérieur pour tente est livrée avec 2 crochets et 4 sangles qui permettaient de suspendre la tente de camping avec une moustiquaire. Pour des raisons de sécurité, veuillez accrocher la moustiquaire pour tente sur la branche principale des arbres forts dans un endroit plat comme la cour et le jardin. Il est préférable que la tente ne dépasse pas 50 cm du sol.
  • ❁ Hamac à usage intérieur ou extérieur - Beaucoup de nos clients utilisent ces hamacs à l'intérieur comme remplacement de lit permanent et jurent qu'ils mènent à un sommeil plus profond et plus reposant (aidant souvent à soulager les maux de dos). D'autres préfèrent les utiliser comme hamacs extérieurs dans l'arrière-cour ou sur le porche.

Avis global

Pour un bon rapport qualité/prix, le Hamac ultraléger ERUW semble adapté à un grand nombre de situations, aussi bien pour le camping, la randonnée ou même en intérieur. Très léger, il est facilement démontable et transportable dans une valise pour vos voyages. De plus, la moustiquaire offre une protection non négligeable contre les insectes nuisibles en tout genre, tout en garantissant une certaine aération. Il conviendra donc à la fois aux aventuriers amoureux de la nature et à ceux qui veulent simplement tester le sommeil sur un hamac. Cependant, par souci de sécurité, il convient de l’utiliser avec précaution avec des attaches solides comme la branche principale d’un arbre et de le garder une hauteur basse du sol. De plus, le sol doit être relativement plat.

Si certains clients se plaignent de la fragilité des différents composants du hamac, il faut tout de même voir la manière dont le matériel doit être utilisé. Il faut prendre des précautions afin de ne pas abîmer le hamac outre mesure.

Les avis des clients restent globalement positifs sur le Hamac Ultraléger ERUW. Il a donc dans l’ensemble un bon rapport qualité/prix.

Voir aussi : Les meilleurs hamacs de camping pour profiter de la nature : Comparatif et guide d’achat

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire