Sac de couchage 2 places Tomshoo : Test & Avis

Vous adorez la randonnée ou le sport de pleine nature et vous souhaitez vivre vos découvertes à deux sans compromis sur le confort pour la nuit ? Vous n’êtes pas contre un peu de douceur et de bien-être pour un sommeil réparateur sous la tente ? Le sac de couchage deux places bien chaud est la solution. Voici une présentation de uns best-sellers de sa catégorie : le sac de couchage 2 places Tomshoo (avec avis).

No products found.

Deux versions

Ce sac de couchage Tomshoo est proposé en deux versions. L’a première bien épaisse (2.8 kg avec un garnissage de fibre creuse de densité 250 g/m2) est utilisable en hiver et au printemps pour dormir confortablement jusqu’à moins 5 °C  limite -10 °C à 5-10°C. La seconde version plus légère (2.4 kg) est réservée aux nuits et/ou au climat plus doux de l’été (garnissage 200 g/m2) pour un confort optimal entre 0 et 10 °C. Les deux versions ont les mêmes finitions, les mêmes dimensions et les mêmes avantages.

Livré avec deux oreillers

Pas de compromis sur le confort, le sac de couchage 2 places Tomshoo est livré avec sa housse et deux petits oreillers. Ils ne sont pas très épais, mais peuvent faire l’affaire et être tout de même appréciables pour ceux qui ne peuvent vraiment pas dormir à plat.

Fini la galère du rangement dans la housse ! Ce modèle se range très facilement en version deux places ou deux fois une place avec les oreillers dans sa housse. Équipée de 4 sangles de contention, le sac de rangement se comprime pour réduire un maximum son volume. Bien utile dans le sac à dos et dans le placard une fois rentré à la maison.

Un intérieur tout doux

Côté fabrication, l’enveloppe surpiquée extérieure est en polyester et l’intérieur est en coton brossé, particulièrement agréable. Les utilisateurs sont unanimes : l’un des atouts de cet article, c’est cette peau intérieure, toute douce au toucher. Le sac est équipé de fermetures éclair silencieuses avec tirettes accessibles de l’intérieur des deux côtés (gauche et droite). Vous pourrez rentrer sous la tente les derniers en toute discrétion !

Des dimensions généreuses

Le sac de couchage 2 places Tomshoo est de type « enveloppe », vous ne serez pas à l’étroit à deux : avec 152 cm de large en configuration double (plus large qu’un lit standard), la promesse est tenue, tout comme pour la longueur (220 cm).

Vous partez seul ? Vos chemins se séparent ? Pas de souci, le modèle est aussi conçu pour être transformé en 2 sacs individuels.

Pour l’esthétique, vous avez le choix entre 4 déclinaisons : bleu marine/bleu ciel, bleu clair/beige, noir/gris clair ou kaki/beige.

Sac de couchage 2 places Tomshoo : Avis

Sac de couchage en plumes, double

Avantages
  • Confort au froid,
  • Facilité de rangement et volume,
  • Dimensions généreuses,
  • Variété d’utilisation (couchage double ou deux couchages simples)
Inconvénients
  • Un peu lourd dans le sac à dos de randonnée (2.4 ou 2.8 kg),
  • Oreillers très minces

En résumé

Le sac de couchage 2 places Tomshoo est un best-seller et ce n’est pas pour rien ! Doté de belles finitions, il est chaud et confortable. Il est bien large pour deux personnes. Ses deux coussins sont un plus en camping. Une fois rangé dans sa housse, il sait se faire oublier par son petit volume.

Voir aussi : Les meilleurs sacs de couchage en duvet : Comparatif

Meilleure Vente n° 1
Sac de Couchage, Ohuhu Double Sac de Couchage Sac de Couchage 2 Places 220 *...
  • SUPER CHAUD ET CONFORTABLE: 3KG/3.5kg. Plus de bavardage sous les vents froids et violents. Restez au chaud et au chaud même quand il fait 23 ℉ / -5 ℃, ce sac de couchage est extrêmement confortable et super chaud. Température confortable: 0 ° C / 32F ~ 10 ° C / 50℉, empérature limite: -5 ° C / 23℉.
  • RESTE CONTRE LES ÉLÉMENTS: Le sac de couchage double Ohuhu est fabriqué en polyester 210T résistant à l'eau de haute qualité, doublé de tissu TC et rempli de luxueux qui fonctionne ensemble pour un confort semblable à celui d'un nuage
  • DOUBLE USAGE: agit comme un sac de couchage géant qui s'adapte confortablement à deux campeurs heureux et détachable via des fermetures à glissière pour devenir deux sacs de couchage individuels.
Meilleure Vente n° 2
TOMSHOO Sac de Couchage 2 Places 86" * 60" Duvet Double Détachable avec 2...
  • ☛ 【 High-quality fabric】 The outer material is made of 190T polyester and the lining is made of high-quality embossed fabric. It offers you a super comfortable rest.
  • ☛ 【Situations diverses】 La température qu'un sac de couchage pesant 2,4 kg peut supporter est de 32-50 ℉/0°C ~ 10°C, la température limite de support : 32 ℉/0°C, la température confortable est de 41℉/5 °C.; La température qu'un sac de couchage de 2,8 kg peut supporter est de 23-41 / -5 ~ 5 ℃, la température confortable est de 32 ℉ / 0 ; Le sac de couchage de 3,2 kg peut supporter une température de 14-32 / -10 ~ 0 , la température confortable est de 32 ℉ / 0 . Numéro de modèle : 2.8 kg
  • ☛ 【Doux et confortable】 Le sac de couchage est rempli d'un matériau en fibres creuses de 250 g / m², très doux et chaud.
Meilleure Vente n° 3
Bessport Sac de Couchage Double, 5℃ Hiver 2 Personnes Sacs de Couchage pour...
  • 【Étanche】Le sac de couchage a une couche extérieure imperméable, qui peut résister à 220T d'eau. Lorsque vous rencontrez un temps venteux et pluvieux, il peut répondre à ces conditions météorologiques, vous mettre dans les airs et vous offrir une excellente expérience de randonnée, de randonnée, de camping, d'activités de plein air ou d'intérieur.
  • 【Espace spacieux et design agréable】L'espace spacieux peut être utilisé par deux adultes. 2 sacs de couchage simples : 215 x 73,5 cm, 182,5 x 73,5 cm. Le sac de couchage double convient aux couples ou aux familles, que ce soit pour la randonnée, le camping, la randonnée ou à l'intérieur en hiver, en automne ou au printemps, il peut les faire bien dormir. Le sac de couchage adopte un design détachable unique et dispose d'une fermeture à glissière pour ouvrir deux sacs de couchage séparés.
  • 【Facile à transporter et à mettre en réseau】Le sac de couchage ultra-léger avec sac d'emballage peut réaliser un stockage super pratique et un transport facile. De plus, nos sacs de couchage peuvent être lavés en machine et sont très faciles à nettoyer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire