Sac de couchage 3 saisons Langria : Test & Avis

Sac de couchage 3 saisons Langria : Avis

Pour faire de la randonnée, du camping sauvage ou des excursions à la belle étoile, le sac de couchage Langria fait preuve d’une belle efficacité. Léger et compact, le sac de couchage 3 saisons Langria dispose d’un sac de compression pour en faciliter le transport. Lors du voyage ou du trek, il se porte facilement sur le dos sans causer d’inconfort. Que ce soit à pied ou en vélo, le sac accroché au dos passe partout sans causer de fatigue intense avec ses 1,48 kg.

LANGRIA Sac de Couchage 3 Saisons, Sac Couchage Adulte Léger et Compact, avec...
  • ✔ SAC DE COUCHAGE 3 SAISONS: Le sac de couchage de 2,2 m est rempli de 350 g de fibres creuses pour maintenir au chaud un adulte de 6 pieds; Avec une température de confort à 0 ° C / 32 ° F, il est parfait pour une nuit froide et douce.
  • ✔ CONFORTABLE: les sacs de couchage à enveloppe sont plus spacieux que les autres et vous pouvez dormir confortablement dans une position roulée. il peut être complètement ouvert pour devenir une couverture rectangulaire ou partiellement ouvert pour laisser les pieds dehors.
  • ✔ LES DÉTAILS QUI COMPTENT: La cagoule est idéale pour poser un petit oreiller; vous trouverez également la poche intérieure pratique pour ranger vos objets de valeur tels que les portefeuilles et les téléphones; et fermeture à glissière double sens avec tirette double lisse

Pour maintenir le corps au chaud durant les nuits un peu fraîches, le sac de couchage Langria est rempli de 350 grammes de fibres creuses. Sa configuration permet à un adulte de pouvoir résister à des températures pouvant aller jusqu’à 0°C sans risque d’hypothermie.

Long de 2,2 mètres, il convient aux personnes de toutes tailles et apporte un espace de confort remarquable où l’on peut dormir en position roulée sans gêne particulière. Il est également flexible et peut se transformer en couverture en l’ouvrant entièrement. Sa cagoule d’appoint peut se transformer en oreiller douillet très pratique.

Le Sac de couchage Langria est entièrement pensé pour les excursions en pleine nature et le camping authentique avec des détails qui ne trompent pas : une poche intérieure permet de ranger toutes sortes de documents et d’effets personnels comme les papiers d’identité ou un téléphone portable, toujours utile lorsque l’on essaye de braver les éléments. La fermeture à glissière double permet de faciliter son ouverture et sa fermeture.

Pensé pour l’extérieur et les nuits fraiches et parfois humides, le sac possède une doublure polyester qui garde au chaud tout en laissant respirer le corps en évitant les phénomènes de transpiration intensive. Sa couture fait en sorte à ce que la matière soit bien répartie pour garder au chaud toutes les parties du corps.

De couleur orange et grise, ce sac de couchage est pratique à rouler et à transporter. Pour l’entretien, un passage à la machine et le tour est joué. Pour le séchage, il suffit de bien l’étendre à plat pour que les matières sèches sans risque de mauvaises odeurs.

Sac de couchage 3 saisons Langria Avantages / Inconvénients

Sac de couchage léger 3 saisons Langria

Avantages
  • Facile à transporter
  • Tient au chaud jusqu’à une température de 0°C
  • Facile à entretenir
  • Poche de rangement pour les papiers et objets de valeur
  • Laisse respirer le corps
Inconvénients
  • N’est pas prévu pour les températures glaciales
  • Pas complètement étanche
  • Un peu fragile sur sol caillouteux

Voir aussi : Les meilleurs sacs de couchage pour le trekking et la randonnée : Guide et Comparatif

Sac de couchage – Les meilleures ventes du moment

Meilleure Vente n° 1
Sac de Couchage, Sundom Large Professionnel Sac de Couchage avec Imperméable Le...
  • 【Léger et portable】 Sundom sac de couchage mesure 220 * 90cm et pèse un peu plus de 380 grammes, assez pour accueillir un adulte. Grâce au sac de compression central en maille de nylon hautement compressé, vous pouvez placer votre sac de couchage dans votre sac à dos ou le tenir facilement d'une main.
  • 【Durabilité et respirant】 Le produit est fait de 100% microfibre, améliore efficacement la stabilité et la résistance à la déchirure des sacs de couchage, pas facile à déchirer, pas facile à déformer, plus durable et respirant. Peut facilement gérer une variété de scènes d'utilisation complexes. La texture fine est très adaptée à une utilisation estivale et peut s'endormir parfaitement à 20 ℃ -30 ℃.
  • 【Multifonction】 Les sacs de couchage peuvent être utilisés à plusieurs endroits, non seulement comme sac de couchage pour les voyages de camping, mais aussi comme couette de climatisation en été, et peuvent également être utilisés comme drap de lit pour isoler la saleté lorsque cela n'est pas pratique. Le sac de couchage est facile à entretenir et peut être lavé en machine à moins de 40 ° C, ce qui est très pratique.
Meilleure Vente n° 2
KingCamp Oasis 250 Momie léger Bon Sac de Couchage pour Camping Randonnée...
2 958 Avis
KingCamp Oasis 250 Momie léger Bon Sac de Couchage pour Camping Randonnée...
  • Simple ou Double par Fermeture Éclair Unique - Le sac de couchage pour 1 personne de 220 × 75 cm convient à la plupart des adultes. Les sacs de couchage KingCamp sont tous dotés d'une fermeture à glissière bidirectionnelle, ce qui permet d'assembler les fermetures à gauche et à droite pour obtenir un duvet double. Il y a une sangle anti-accroc sur la fermeture, de sorte que la fermeture à glissière peut être utilisée en douceur.
  • Agréable et Chaud - Il est imperméable et bien isolé du sol, vous protégeant de 7 ° C à 12 ° C, et même extrême -3 ° C. Le tissu extérieur de ce sac de couchage est du polyester 190T W/P Cire qui est imperméable. La doublure est en 100% polyester et le garnissage est en comfort loft 250 g/m2, ce qui rend le sac doux, chaud et extrêmement confortable lorsque votre peau le touche.
  • Confortable & Spacieuse - L'Oasis est un excellent rapport qualité-prix dans les sacs de couchage KingCamp. L'accent est mis sur le prix et le confort. La forme de l'enveloppe laisse plus de place aux jambes pour s'étirer librement. Avec une capuche réglable en demi-cercle, elle peut bien tenir votre corps et vous garder au chaud. La fermeture éclair au bas du pied peut être dézippée pour ajuster la bonne température.
Meilleure Vente n° 3
Bessport Sac de Couchage pour Adultes,Convient Sac de Couchage pour 3 Saisons...
  • Chaleur en 3 saisons : Notre sac de couchage peut être utilisé en 3 saisons (printemps, été, automne). Vous pouvez vous sentir au chaud et à l'aise à 7 °C-15 °C, et 5 °C est la limite minimale. Le sac de couchage est rempli de coton synthétique creux pour que vous vous sentiez plus à l'aise par temps froid et chaud.
  • Léger et facile à transporter : le sac de couchage en forme d'enveloppe mesure 220 cm x 80 cm(L),200 cm x 75 cm(M), ce qui est très spacieux pour tout adulte de moins de 6 pieds et est parfait pour les hommes de grande taille et les dormeurs actifs. Il ne pèse que 1,3 kg lorsqu'il est plié et rangé dans un sac de compression.
  • Tissu de haute qualité : coque en polyester 210T imperméable et durable avec doublure en taffetas de polyester 210T, on a l'impression de s'asseoir sur un drap et adhère à la peau. Il peut rester au sec même par temps humide pour éviter l'humidité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire