Sac de couchage Enkeeo : Test & Avis

Les amateurs de camping vous le diront, un bon sac de couchage est absolument indispensable pour profiter pleinement de l’expérience sans s’en dégouter. En effet, rien de plus réparateur qu’une bonne nuit de sommeil. Si vous devez passer plusieurs nuits en bivouac, il est d’autant plus important de vous équiper correctement. Choisir son sac de couchage relève de plusieurs critères, il y a bien sur votre morphologie, mais également les conditions dans lesquelles vous allez vous en servir. Températures glaciales ? Randonnée ou trekking intense ? Le modèle idéal ne sera pas le même si vous devez le porter sur votre dos ou s’il sera transporté dans le coffre de la voiture ? Qu’on se le dise tout de suite, le sac de couchage Enkeeo ne sera pas de ceux que l’on amène en rando. Par contre, il sera le compagnon de nuit idéal de ceux qui veulent passer d’agréables nuits confortables au camping.

ENKEEO Sac de Couchage Adulte 210 x 80 cm -5 °C ~ 0 °C Portable, Imperméable...
117 Avis
ENKEEO Sac de Couchage Adulte 210 x 80 cm -5 °C ~ 0 °C Portable, Imperméable...
  • CONFORT DE COUCHAGE: Forme sarcophage très confortable / Remplissage de coton 1500g pour une nuit de sommeil confortable
  • FACILITÉ DE TRANSPORT : Poids 2,1 kg / Grand espace L 210 cm x W 80 cm et boîte de pied 55 cm
  • TEMPÉRATURE D'USAGE: Température de confort 0°C, température limite -5°C

Caractéristiques du sac de couchage ENKEEO 3 saisons

Avec une forme sarcophage remplie de 1500 g de coton, ce sac de couchage possède une finition en taffetas qui le rend donc imperméable. Un très bon point pour celui-ci. S’il peut vous accompagner jusqu’à une température de -5 degrés, il ne conviendra pas aux très grands froids. Cependant, sa capuche douillette tiendra votre tête bien au chaud. Son poids de 2.1 kilos ne sera pas adapté aux longues randonnées ou au trekking, néanmoins, une fois plié celui-ci ne prend que peu de place ce qui le rends facilement transportable malgré tout. On aime également la petite poche intérieure pour ranger son téléphone.

Sac de couchage Enkeeo test et avis

Avantages
  • Confortable
  • Bien conçu
  • Bon rapport qualité/prix
Inconvénients
  • Pas évident à replier
  • Tissu un peu fragile

Sac de couchage ENKEEO : conclusion

Ce sac de couchage s’avère donc être un excellent rapport qualité/prix et sera parfaitement adapté à une activité de camping ou de bivouac sédentaire. Très confortable et bien conçu, sa forme sarcophage est particulièrement appréciée et le petit rangement intérieur pour y glisser son téléphone et ne pas perdre de temps à le chercher au petit matin.

Tant qu’on ne l’amène pas randonner près d’un glacier, celui-ci remplira parfaitement ses fonctions et ne risque pas de vous décevoir. Disponible en couleur violette, même ces messieurs les plus grands pourront en profiter puisqu’il mesure jusqu’à 2.10 m. Avec ce compagnon, à vous les nuits au camping presque aussi confortable que si vous étiez dans votre lit.

Voir aussi : Les meilleurs sacs de couchage pour le trekking et la randonnée : Guide et Comparatif

Meilleure Vente n° 2
Solennoire Sac de Couchage - 3-4 Saisons, 5-25° C - Inclus Une Sac de...
  • 💤 UTILISABLE TOUTE L'ANNÉE - Notre sac de couchage est principalement adapté aux températures de 5 à 25° C et peut donc être utilisé sans problème au printemps, en été, en automne et même en hiver.
  • 💤 ATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - La pochette extérieure est en polyester 210T hydrofuge et robuste, Inlay en tissu composite 300GSM. Cette combinaison procure une sensation de confort à la peau tout en vous gardant chaud et sèche.
  • 💤 FERMETURE ÉCLAIR ANTI-PINCEMENT - Ce sac de couchage est doté d'une fermeture éclair anti-pincement qui est beaucoup plus facile à ouvrir et à fermer et qui empêche les tissus ou autres objets similaires de s'y accrocher.
Meilleure Vente n° 3
Bessport Sac de Couchage pour Adultes,Convient Sac de Couchage pour 3 Saisons...
  • Chaleur en 3 saisons : Notre sac de couchage peut être utilisé en 3 saisons (printemps, été, automne). Vous pouvez vous sentir au chaud et à l'aise à 7 °C-15 °C, et 5 °C est la limite minimale. Le sac de couchage est rempli de coton synthétique creux pour que vous vous sentiez plus à l'aise par temps froid et chaud.
  • Léger et facile à transporter : le sac de couchage en forme d'enveloppe mesure 220 cm x 80 cm(L),200 cm x 75 cm(M), ce qui est très spacieux pour tout adulte de moins de 6 pieds et est parfait pour les hommes de grande taille et les dormeurs actifs. Il ne pèse que 1,3 kg lorsqu'il est plié et rangé dans un sac de compression.
  • Tissu de haute qualité : coque en polyester 210T imperméable et durable avec doublure en taffetas de polyester 210T, on a l'impression de s'asseoir sur un drap et adhère à la peau. Il peut rester au sec même par temps humide pour éviter l'humidité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire