Sac de couchage Keenflex – Momie 3 saisons : Test & Avis

Sac de couchage Keenflex momie 3 saisons, à emporter avec vous en randonnée, camping, ou toute autre activité Outdoor.

Keenflex – Sac de Couchage – 3 Saisons Chaud léger et Compact étanche...
  • Dormir Confortablement - Que vous campiez ou assistiez votre festival préféré, ce large sac de couchage vous permet de dormir confortablement. Dites adieu aux nuits sans sommeil, et bonjour à un sac qui favorise un sommeil idéal - où que vous soyez.
  • Compact & Léger - Excellent pour économiser de l'espace, ce sac de couchage est léger, et facile à transporter. Le sac de compression permet aux utilisateurs de compacter le sac de couchage à 60% de sa taille d'origine. Il est donc très facile de le ranger dans son sac à dos ou dans son sac de voyage.
  • Température 3 Saisons – Le sac de couchage de KEENFLEX a été testé en laboratoire conformément aux dernières normes mondiales (EN ISO 23537-1: 2016) avec une température extrême certifiée de -12,0°C et un sommeil confortable à partir de 7,0°C. Parfait pour le camping au printemps, en été et en automne.

Sac de couchage ergonomique, polyvalent, et performant

Fabriqué entièrement en polyester, ce sac de couchage Keenflex présente une face extérieure déperlante, pour permettre à l’eau de ruisseler dessus en cas de pluie ou de forte humidité. Doublé en tissu synthétique pour conserver la chaleur et vous isoler lors des nuits froides, il offre une plage d’utilisation située entre -12, dans des conditions extrêmes, et +7 °C pour un confort optimal. Cette large plage de température en fait un accessoire indispensable pour vos activités Outdoor ou vos randonnées pendant presque toute l’année, d’où son appellation 3 saisons.

Sac de couchage de type momie, il présente une forme ergonomique qui épouse au maximum les courbes de votre corps pour optimiser la conservation de la chaleur sans nuire à votre liberté de mouvement pendant la nuit. Parce que 33 % de votre chaleur d’échappe par la tête, sa forme de sarcophage est complétée par une capuche, elle aussi doublée en tissu synthétique pour isoler votre tête et vous protéger contre les déperditions de chaleurs.

Sac de couchage compact et pratique à emporter partout

Mesurant 2m10 de longueur une fois déplié, le sac de couchage Keenflex Momie 3 saisons peut se replier pour faciliter son transport. Sa taille passe alors à 45 cm, et elle peut être réduite jusqu’à 32cm en le compressant pour pouvoir facilement l’emporter dans n’importe quel sac à dos.

Il est équipé d’une fermeture à glissière anti accroc, pour une manipulation rapide même de nuit sans risque d’accrocher le tissu du sac.

Une poche à l’intérieur du sac de couchage vous permettra de ranger votre téléphone, vos clés ou vos accessoires pour vous mettre à l’aise tout en les gardant près de vous.

Ce sac de couchage affiche un poids plume de moins de 1,5Kg, ce qui en fait l’un des plus légers dans sa catégorie.

Disponible en plusieurs couleurs, il s’adaptera parfaitement à vos gouts.

Sac de couchage Keenflex Momie 3 saisons : Avis

Super léger et facile à compacter dans un sac à dos ou de randonnée, ça permet de gagner de la place et surtout de ne pas s’alourdir inutilement lors des longues randonnées. Il isole très bien du froid et de l’humidité, et est utilisable presque toute l’année. En hiver il vaut mieux prendre un modèle plus épais ou rajouter un sac d’isolation pour le doubler si vous voulez camper en montagne ou dans la neige. Attention cela dit à penser à emporter avec vous un petit tapis de yoga pour poser entre le sol et vous, car ce sac reste assez fin, et vous risquez de sentir les reliefs du sol si vous dormez à même le sol nu. En dehors de ça il fait très bien son boulot, et le rapport qualité prix est l’un des meilleurs sur ce type de produits. Je ne regrette pas mon achat.

Sac de couchage - KeenFlex

Avantages
  • Poids plume de moins de 1,5 Kg
  • Revêtement déperlant
  • Large plage de température d’utilisation
  • Poche de rangement
  • Les différents coloris
  • Forme ergonomique
  • Capuche
Inconvénients
  • Pas fait pour les températures extrêmes
  • Pas de taille enfant

Voir aussi : Les 10 meilleurs sacs de couchage pour le camping : Guide et Comparatif

Meilleure Vente n° 1
KeenFlex Sac de Couchage Hiver 4 Saisons Plage de température 0°C à -23,4°C...
  • Plage De Température 4 Saisons – Le sac de couchage KEENFLEX 4 saisons a été testé en laboratoire conformément aux normes internationales les plus récentes (EN ISO 235 37-1:2016) avec une température de sommeil confortable certifiée de 0°C, jusqu’à une température extrême de -23,4°C. Il vous gardera au chaud toute l’année, que ce soit pendant un été chaud ou un hiver glacial !
  • Super Large Pour Un Confort Extra – La largeur de 85 cm de ce sac de couchage vous offre plus d’espace que les sacs de couchage ordinaires, tout en vous procurant une sensation de confort grâce à la matière isolante extra-épaisse. En cas de camping sous zéro, vous aurez suffisamment d’espace emmitouflé dans votre pyjama d’hiver !
  • Fermeture À Glissière Automatique Robuste – Tandis que les sacs de couchage bon marché peuvent s’ouvrir lorsque vous bougez, laissant entrer l’air froid, la fermeture éclair automatique de KEENFLEX vous permet de rester bien à l’abri, de dormir profondément, jusqu’à ce que VOUS tiriez sur la fermeture à glissière pour ouvrir le sac.
Meilleure Vente n° 2
KeenFlex Sac de Couchage Enveloppe 3 Saisons Extra Chaud Étanche Système...
  • Température 3 Saisons – Le sac de couchage enveloppe de KeenFlex a été testé en laboratoire conformément aux dernières normes mondiales (EN ISO 23537-1: 2016) avec une température extrême certifiée de -11,7°C et un sommeil confortable à partir de 7,2°C. Parfait pour le camping au printemps, en été et en automne.
  • Dimensions Généreuses – Dormez comme à la maison sous votre couette ! Notre conception de l'enveloppe est beaucoup plus spacieuse que les sacs de couchage momie de 210 cm sur 80 cm. Il y a de l'espace pour bouger et être vraiment à l'aise, peu importe comment vous aimez dormir.
  • Double Zip – Nous avons mis fin aux sacs de couchage qui s'ouvrent soit à droite soit à gauche : notre double fermeture à glissière permet à tous les campeurs d'ajuster les DEUX côtés de leur sac de couchage. Par temps chaud, ouvrez les deux fermetures à glissière pour plus de fraîcheur pendant le sommeil, ce qui est impossible avec les sacs de couchage momie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire