Sac de couchage Songmics : Test & Avis

Un sac de couchage bien adapté est un accessoire indispensable pour lutter contre les intempéries du froid tout en privilégiant un bon sommeil en extérieur. Le sac de couchage SONGMICS est l’équipement incontournable pour vos randonnées, excursions et nuits en camping. Confortable et facile à transporter grâce à ses 1,8 kilogrammes, vous pouvez l’emmener facilement avec vous. Sa légèreté vous soulagera lors de vos vacances et déplacements. Grâce à son sac de compression en tissu Oxford totalement robuste, le sac de couchage SONGMICS peut-être réduit jusqu’à 27 x 30 cm à l’aide de ses sangles attachées. Ainsi, il ne prendra que très peu de place lors de vos déplacements et ne vous encombrera pas.

SONGMICS Sac de Couchage Large, avec Sac de Rangement, températures idéales...
  • POUR DE BEAUX RÊVES AU CAMPING : Après une longue journée de randonnée, vous aurez hâte de vous glisser dans ce sac de couchage SONGMICS confortable de 220 x 84 cm
  • TROUVEZ LA BONNE POSITION POUR DORMIR : Ce sac de couchage de 84 cm de large est plus grands que les autres sacs ordinaires de 75 cm. Il vous permet alors de dormir librement sur les côtés, le dos ou le ventre. En plus, les coutures maintiennent le rembourrage en place lorsque vous vous tournez dans tous les sens
  • CHALEUR OPTIMALE : Le rembourrage en polyester 300g/m² rend ce sac de couchage chaud et confortable. Fermez les fermetures éclair et reserrez la capuche pour garder la chaleur à l'intérieur ou ouvrez la fermeture éclair du bas si vous voulez un peu d’air

Sac de couchage Songmics : Avis

Par ailleurs, le sac de couchage 4 saisons SONGMICS est idéal par tous les temps, même une météo capricieuse. Sa housse extérieure garde efficacement l’isolation thermique. Il s’adapte donc très bien à des températures qui varient entre 5 et 15 degrés. Ses coutures maintiennent le rembourrage intérieur en coton parfaitement en place et conserve la chaleur pour vous garantir un confort optimal et de douces nuits. Sa capuche refermable permet également de limiter les fuites par le col du sac. Par ailleurs, son collier intérieur résiste au froid et empêche l’air de pénétrer afin de limiter autant que possible les risques de déperdition de chaleur. Lors de périodes plus chaudes, vous pouvez ouvrir la fermeture éclair du bas.

Le sac de couchage large SONGMICS de 220 x 84 cm est plus grand que les sacs de couchage classique de 75 cm. Ainsi, vous dormirez en étant le plus à l’aise possible.

Garni en fibres artificielles, ce sac de couchage SONGMICS vous assure des nuits au sec, sans humidité. Son revêtement extérieur en polyester 230T imperméable à l’eau et respirant, son rembourrage moelleux et une doublure en pongé vous garantissent un excellent sommeil. Par ailleurs, la surface est très facile à nettoyer à l’aide d’un chiffon imbibé. De plus, il est lavable en machine ce qui est très pratique pour une utilisation régulière.

Côté pratique, une petite poche est cousue à l’intérieur pour y glisser votre téléphone portable. Vous êtes sûr de l’avoir toujours à disposition en cas de besoin.

Ses coloris sont disponibles en bleu et gris, gris foncé et vert ou gris foncé et bleu turquoise.

Sac de couchage Songmics : Avantages / Inconvénients

Sac de couchage Songmics

Avantages
  • Compact
  • Facile à transporter
  • Lavable en machine à laver
  • Très bon rapport qualité-prix
Inconvénients
  • Non adapté à des températures extrêmes

Le sac de couchage SONGMICS est l’équipement essentiel lors de vos nuits en extérieur. Ce sac est à la fois technique et pratique. Il est donc très bon en termes de rapports qualité – prix et vous ne le regretterez pas. Par ailleurs, son passage en machine ne détériore pas ses fibres sur la durée. Ainsi, ce sac de couchage vous garantit un voyage détendu et reposant. Vous profiterez pleinement de vos nuits en extérieur puisqu’il s’adapte parfaitement à des températures fraîches. Si les températures sont très basses, il est nécessaire d’utiliser en complément d’autres équipements de camping afin de vous isoler du froid.

Voir aussi : Les meilleurs sacs de couchage pour le trekking et la randonnée : Guide et Comparatif

Meilleure Vente n° 1
Forceatt Sac de Couchage Momie pour 3 Saisons (été, Printemps, Automne) Temps...
  • [Tissu respirant et imperméable] Le tissu polyester hydrophobe 210T, tout en maintenant la chaleur du sac de couchage, permet aux molécules d'eau de se diffuser hors du sac de couchage. Assurez-vous que le sac de couchage est confortable et respirant pour que vous puissiez rester au sec pendant que vous dormez. Assurez la qualité de votre sommeil.
  • [Une nuit de sommeil confortable] Le coton pulvérisé 300g / m² est utilisé comme matériau de remplissage pour s'assurer que le sac de couchage peut résister à toutes sortes de mauvais temps. Tenez-vous au chaud toute la nuit. Plage de température applicable: 15° C-25 ° C
  • [Ultra-léger et facile à emballer] Vous pouvez le ranger dans un sac ultra-compact en quelques secondes, puis le ranger dans un sac solide, serrer la ceinture et ne peser que 3 livres, ce qui est très léger et portable.
Meilleure Vente n° 2
Bessport Sac de Couchage Double, 5℃ Hiver 2 Personnes Sacs de Couchage pour...
  • 【Étanche】Le sac de couchage a une couche extérieure imperméable, qui peut résister à 220T d'eau. Lorsque vous rencontrez un temps venteux et pluvieux, il peut répondre à ces conditions météorologiques, vous mettre dans les airs et vous offrir une excellente expérience de randonnée, de randonnée, de camping, d'activités de plein air ou d'intérieur.
  • 【Espace spacieux et design agréable】L'espace spacieux peut être utilisé par deux adultes. 2 sacs de couchage simples : 215 x 73,5 cm, 182,5 x 73,5 cm. Le sac de couchage double convient aux couples ou aux familles, que ce soit pour la randonnée, le camping, la randonnée ou à l'intérieur en hiver, en automne ou au printemps, il peut les faire bien dormir. Le sac de couchage adopte un design détachable unique et dispose d'une fermeture à glissière pour ouvrir deux sacs de couchage séparés.
  • 【Facile à transporter et à mettre en réseau】Le sac de couchage ultra-léger avec sac d'emballage peut réaliser un stockage super pratique et un transport facile. De plus, nos sacs de couchage peuvent être lavés en machine et sont très faciles à nettoyer.
PromoMeilleure Vente n° 3
Active Era Sac de Couchage Momie Ultraléger, Duvet 1 Personne, Utilisation en...
3 911 Avis
Active Era Sac de Couchage Momie Ultraléger, Duvet 1 Personne, Utilisation en...
  • Duvet de haute qualité : L’enveloppe extérieure de ce sac de couchage est fabriquée en polyester 170T ce qui assure une bonne nuit de sommeil à son utilisateur. De plus, il bénéficie d’un garnissage interne de 150g/m2 pour vous garder bien au chaud tout au long de la nuit.
  • Températures Idéales : Les températures de confort pour une utilisation optimale de ce duvet sont comprises entre 10 et 18°C. Il est également possible d’en faire une utilisation extrême à une température ambiante de 5°C. Il est donc parfaitement adapté aux chaudes nuits de l’été ou pour une utilisation en intérieur.
  • Leger & Compact : Ce sac de couchage ultra léger ne pèse que 800g et permet non seulement de profiter d’une nuit tout confort mais il est aussi facile à transporter et à entreposer dans de petits espaces, grace a la housse du sac de couchage.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire